Témoignages
Josée RiendeauMembre depuis 2015
J’aime me rendre sans rdv au randonnée du mercredi dans le jour. Pas besoin d’ annulé à la dernière minute 🙂
Marc GagnonMembre depuis 2018
Qu’en devenant membre de l’AML, j’ai appris à connaître des gens sympathiques et généreux de leurs conseils qui m’ont fait découvrir de nouvelles routes et paysages.
Claude BrunetMembre depuis 2019
Allo, j’ai joint l’AML afin de rouler avec d’autres adeptes motocyclistes et découvrir de nouveaux trajets. J’ai vite aimé la camaraderie dans ce Club. J’ai hâte de rouler avec tous la saison prochaine!
Guillaume RousseauMembre depuis 2014
Au début j’avais rejoint l’AML afin d’avoir des accompagnateurs lorsque j’avais mon permis d’apprenti, mais finalement j’ai découvert une belle gang avec qui il fait bon découvrir les routes du Québec en moto.
Carole et Mario TremblayMembres depuis 2016.

Ayant roulé seul de nombreuses années, parfois seulement pour se rendre au travail.
J’ai décidé de rejoindre l’AML avec mon épouse.
J’y ai rencontré des gens fort sympathiques, partageant la même passion que moi.
Quel plaisir de rouler avec des amis et de découvrir de nouvelles routes, de beaux paysages lors de nos belles journées d’été.
(Avoir su, j’aurais dû adhéré à l’AML bien avant…!)

Simon BérubéMembres depuis 2015.

Pourquoi faire de la moto seul quand nous avons l’AML

Aimer le sentiment d’être en liberté, sentir les vraies odeurs, vivre le moment présent. Au début je ne pensais pas vraiment à rejoindre un groupe, l’idée était d’en profiter seul, puis ma conjointe à commencer à en faire et graduellement nous nous sommes intéressés à rencontrer des gens qui comme nous aimaient la moto et LE SENTIMENT DE LIBERTÉ qui en fait partie…

Puis, nous nous sommes inscrits avec L’AML, et quelle belle & bonne idée !!

Nous avons rencontré plusieurs personnes passionnées comme nous, comme une nouvelle famille. Ce qui fait quand on y pense, qu’en plus d’avoir du plaisir à conduire, nous en partageons les joies avec d’autres pour ensembles découvrir / partager de très belles routes

Merci à L’AML de nous donner plusieurs opportunités en même temps (liberté – famille – paysages) d’avoir mis sur notre route des gens très gentils qui nous ont fait découvrir les joies de rouler en groupe et de faire de très belles randonnées !!

Louise OuelletteMembre depuis 2013.

En 2013 j’ai intégré le groupe Association de Moto de Laval AML. J’étais apprentie et ils ont bien pris soins de moi pour m’aider à apprendre les règlements sécuritaires en groupe. Je peux affirmer même faire de moi une bonne motarde et plus confiante sur la route. Les formations et même un cours de mécanique!! Un gros merci à tous, à Richard et Francine d’avoir été patient avec moi. Xx

Robert FleuryMembre depuis 2018
“Après avoir roulé seul pendant un certain temps, j’ai décidé de rejoindre un club qui avait de nombreuses randonnées organisées. J’ai rejoint l’AML et mon plaisir de la moto est passé de bon à exceptionnel. J’ai rencontré beaucoup de gens aussi passionnés comme je le suis et j’ai découvert beaucoup de belles routes de moto au Canada et aux États-Unis. Les cours de sécurité offerts au printemps sont un moyen parfait pour commencer la nouvelle saison et m’ont aidé à devenir un meilleur pilote. J’approuve fortement l’AML.